maprimerenov mandataire

maPrimerenov mandataire proposer MaPrimeRenov à ses clients

maprimerenov est une aide qui favorisera toutes les démarches liées à l’obtention d’une aide financière dans certains travaux de rénovation énergétique au sein des foyers. En tant que professionnel, vous pouvez devenir maprimerenov mandataire et faire profiter votre client des avantages de cette prime.

maprimerenov mandataire : les professionnels éligibles à maprimerenov

Sachez que depuis 2020, il est possible pour les professionnels indépendants ou encore les entreprises, de bénéficier de devenir maprimerenov mandataire. Que vous soyez un auto-entrepreneur, une entreprise SAS, une SARL ou encore une EURL, vous pouvez prétendre au poste de mandataire.

La définition du type de mandat pour maprimerenov mandataire

Pour être mandataire, et proposer maprimerenov à vos clients, et ainsi obtenir une maprimerenov mandataire, vous pouvez choisir entre trois différents types de mandat :

  • Le mandataire administratif : Ce mandataire va pouvoir assurer la gestion du dossier de son client, notamment dans la constitution de son dossier en ligne, sa création de compte et dans l’envoi des différentes pièces justificatives.
  • Le mandataire financier : Ce mandataire va pouvoir avancer les différents frais liés aux travaux de son client puis recevoir la subvention à la place du client, en fin de travaux.
  • Le mandataire mixte : Ce mandataire effectuera le travail des deux mandats en même temps (administratif et mixte).

L’acquisition de l’identifiant mandataire pour devenir maprimerenov mandataire

Pour que vos clients puissent vous choisir, vous devez bénéficier d’un compte mandataire selon votre statut. Pour que ce compte soit fonctionnel, vous devez fournir les données suivantes :

  • Votre civilité
  • Vos coordonnées téléphoniques et adresse
  • Votre IBAN
  • Votre SIRET
  • Votre extrait KBIS ou D1 datant de 3 mois
  • Votre attestation RC ou pro

Après l’envoi de votre demande et après validation, vous pourrez alors recevoir un numéro d’immatriculation, que vous transmettrez à votre client et recevoir votre maprimerenov mandataire.

maprimerenov mandataire : l’accompagnement client jusqu’au versement de la prime

Bien évidemment, vous accompagnerez votre client dans le remplissage de son dossier puis dans sa validation. Vous pourrez alors entamer les différents travaux. Puis pour pouvoir bénéficier maprimerenov mandataire, vous devez faire la demande de versement maprimerenov en téléchargeant et en validant les factures en ligne.

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